Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Toxi
Toxi
Admin
Messages : 554
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
https://owly.forumgaming.fr

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 16:58
-Vraiment ?

Il fit la moue. Autant, il aimait bien leur hôte, autant il ne le connaissait pas vraiment et celui-ci habitait en plus dans le Nord. Il voulait bien se forcer à occulter ce fait dans la vie courante mais, pour ce qui allait de la mission qu'on lui avait confié, c'était bien plus compliqué.

-Et tu lui fais confiance ?

Marquant une pause, il réalisa qu'il ne s'était peut-être pas exprimé correctement. Il inspira et reprit.

-Je veux dire, vraiment confiance ? Tu es sûr qu'il ne cachera, ni n'omettra, aucune info ? Seung nous fait confiance sur ce coup-là, alors on ne peut pas se permettre d'avoir des erreurs ou des trous dans les données qu'on va récolter.

Il parlait uniquement au nom de son chef, ne connaissant pas vraiment celui de Won' et n'en ayant de toute façon pas grand chose à faire. Il faisait l'espion pour Seung, pas pour Jaeduk.
Jerk
Jerk
Messages : 549
Date d'inscription : 15/03/2017

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 17:26
Le jeune homme croisa les bras et songea un moment. Daniel était un ami de longue date. Ils s'étaient rencontrés lorsqu'il avait quatorze ans -l'autre en avait pas grand chose de plus- au détour d'une rue, lorsque Wonshik traînait à ses heures perdues en ville alors que Daniel attendait, assis sur un trottoir, qu'on vienne le chercher. Le tatoueur garde un profond souvenirs de ces nuits là où il le retrouvait plus ou moins au même endroit et qu'ils discutaient durant les heures creuses. Daniel lisait beaucoup et la plupart des livres qu'il lui donnait sans qu'on ne lui demande, contenait avec une quasi-égalité ses propres songes, inspirations, solitudes. Sage. Juste. Profond.

-S'il nous trahit, c'est bien parce que nos partis sont corrompus.

Le brun marqua une pause et inspira longuement puis expira.

- Il n'a jamais voulu appartenir à quoi que ce soit sans en avoir le choix. Une autre pause. Mais je comprends ton doute. Même s'il a un différent avec Duck, il ne s'attaquera à personne. Si notre raison d'être ici et bien seulement et purement politique, alors il ne représente pas un danger. J'ai confiance en Jaeduk. A toi de voir pour Seung.


Dernière édition par Jerk le Jeu 31 Jan - 16:36, édité 1 fois
Toxi
Toxi
Admin
Messages : 554
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
https://owly.forumgaming.fr

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 17:34
Il le regarda. Sa réflexion ne dura même pas une seconde. Seung était un chef impulsif et violent envers ses ennemis. Il ne rechignait jamais à se battre. Mais il n'était pas manipulateur - bon, un chef se devait toujours de l'être au moins un peu, mais Seung ne l'était pas à ce point - et surtout, il n'aurait jamais envoyé Jinhyun ici s'il comptait déclencher un conflit dans les prochains jours.

-Evidemment que j'ai confiance en Seung.

Un soupir et un haussement d'épaule plus tard, il recommença à marcher, n'ayant même pas fait attention au fait qu'ils s'étaient arrêtés.

-On reste sur l'idée initiale du coup ?
Jerk
Jerk
Messages : 549
Date d'inscription : 15/03/2017

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 17:38
Il lui emboîta le pas.

-Tu peux intégrer un autre service. Le seul problème c'est que t'es connu. Et pas vraiment dans le style neutre. Pourquoi Seung t'a envoyé ici en sachant ça?
Toxi
Toxi
Admin
Messages : 554
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
https://owly.forumgaming.fr

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 17:44
-Je ne vois pas lequel. Intégrer des activités directement liées aux hommes de main d'Eun-Jung poserait problème, justement parce qu'ils me reconnaîtraient.

Il haussa les épaules.

-Seung a dû se dire que j'étais un de ceux qui avaient fait le plus de repérages ici. Ou peut-être que je suis assez doué pour me barrer en cas de problème. Honnêtement, je ne sais pas. Peut-être qu'il a une idée derrière la tête aussi. Mais, si c'est le cas, je ne sais pas laquelle.
Jerk
Jerk
Messages : 549
Date d'inscription : 15/03/2017

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 17:49
-Tu devrais la connaître.

Ils arrivèrent finalement devant la façade du salon. Wonshik s'arrêta, l'observa et grimaça. Ça ne rimait pas à grand chose. L'impression de mal s'y prendre lui grattait l'échine. Et surtout qu'ils avaient trop traîné sur la route. Le souvenir de sa congénère suspicieuse lui trottait dans le crâne.
Toxi
Toxi
Admin
Messages : 554
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
https://owly.forumgaming.fr

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 18:01
Il l'observa, remarquant que quelque chose n'allait pas.

-Un problème ?

Lui aussi se sentait plus que paranoïaque dans ce coin de la ville, surtout le regard que leur avait lancé la première tatoueuse. Le pire scénario serait celui où on les considérerait vraiment comme des personnes louches et où des hommes de main les attendraient derrière la porte pour les emmener on-ne-sait-où. Et, malheureusement, cette option était loin d'être à proscrire. Pour autant, il n'avait pas trouvé de meilleur plan que celui qu'ils avaient actuellement.
Jerk
Jerk
Messages : 549
Date d'inscription : 15/03/2017

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 18:59
-Elle a déjà prévenue Eunjung. On devrait juste faire comme prévu.
Toxi
Toxi
Admin
Messages : 554
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
https://owly.forumgaming.fr

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 19:07
-C'est ce que je me disais aussi. J'aimerais juste éviter de me faire tirer dessus en entrant.

Prenant une grande inspiration, et décidant qu'ils n'allaient de toute façon pas rester trois heures devant la devanture du salon de tatouage, il poussa la porte.
Jerk
Jerk
Messages : 549
Date d'inscription : 15/03/2017

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 19:56
Le tatoueur haussa les épaules et entra à sa suite. Le salon était bien différent du premier, légèrement plus raffiné. Meubles en wengé, murs en grande partie blanc, le plus grand recouvert d'ardoise. Un espace relativement propre, le parquet clair n'avait aucun défaut, aucune trace de poussière.
Contenu sponsorisé

No Name [RP Skype] - Page 59 Empty Re: No Name [RP Skype]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum